Accueil > Kiwa café

Kiwa café à Lyon

3 Quai Antoine Riboud 69002 Lyon Coréen Coffee shop
Horaires :
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
Prix constatés
Détails :
Toute la gallerie

L’incroyable coffee-shop coréen près de Confluence !

« Kiwa » correspond aux tuiles formant les toits des maisons traditionnelles coréennes. Ce qui traduit parfaitement l’esprit que Grégory Hong-Trouillet et son épouse souhaitaient donner à leur enseigne. Un toit donc un lieu où l’on se rassemble pour de multiples raisons !

De Séoul à Lyon il n’y a qu’un pas ! C’est après plusieurs voyages au cœur de la Corée que ce jeune lyonnais finit par tomber amoureux de la culture culinaire de ce pays si envoûtant.

Il transpose aujourd’hui son amour pour la Corée chez Kiwa en proposant des desserts gourmands ainsi que des mets légers à la manière coréenne pour la pause déjeuner. Inspiré par la street-food coréenne, on retrouve des « Kimbaps », des petits sandwichs coréens, ou encore l’incontournable « Bingsu » un dessert à base de haricots rouges et glaçons de lait nappé avec des fruits. Un large choix de boissons, thés, cafés coréens chaud ou froid pour finir sur une belle touche.

Une ambiance zen et épurée, un incroyable lieu. Le mix parfait avec simplicité et modernité qu’on ne saurait qu’apprécier ! Un lieu toujours lumineux au bord de l’eau, parfait pour une pause gourmande digne de ce nom.

Et le petit plus de ce somptueux cocon, Kiwa est également un lieu de promotion et d’expression pour les artistes coréens tous les domaines confondus !

Lire la suite ...

Notre reportage photo

Photo  kiwa_cafe1.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe2.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe3.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe4_selection_.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe1.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe2.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe3.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe4_selection_.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe5.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe6.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe7.jpg Kiwa café Photo  kiwa_cafe8.jpg Kiwa café
Toute la gallerie

Vos commentaires :

moyenne :
Aucun avis pour le moment.
Réserver
div

Haut de la page

Haut de la page