Accueil > Savory Kitchens

Savory Kitchens à Lyon

16 Rue du Mont d'Or 69009 Lyon
Horaires :
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
Prix constatés
Détails :

L'avis de Lyonresto

Incontournable :

Les délicieuses frites de patates douces !

On adore :

L'originalité de l'offre, burgers veggie ou à la viande, tacos, poutines, on a l'embarras du choix !

Le bon plan :

Un univers unique pour régaler les papilles sans culpabiliser !

Le truc de plus :

Tout est fait-maison du steak au pain pour vous proposer des mets de qualité !
Toute la gallerie

La première cuisine virtuelle de Lyon aux 4 concepts gourmands différents !

Ouvert depuis peu, Savory Kitchens a plus d’un tour dans son sac, plutôt quatre ! En effet, l’enseigne regroupe quatre restaurants différents, qui vont vous faire voyager tout en restant à Lyon. Omnivores, végétariens ou Vegans, octroyez-vous un instant savoureux en dégustant ces délicieux plats. Un concept qui va certainement marquer l’esprit des lyonnais… Découvrez !

Un concept de « cuisine virtuelle » qui va faire fureur à Lyon !

Né aux États-Unis avec l’apparition des plateformes de livraison, ce concept est dédié uniquement au business de la livraison sans les contraintes d’un restaurant traditionnel. Plus globalement l’établissement est doté d’une cuisine mais pas de salle où accueillir les clients. Un concept qui commence à se forger une place petit à petit en France. 

A Lyon, c’est un duo d’amis, Adel et Nabil qui ont décidé d’imposer leur « cloud kitchen » avec leurs différentes entités. Avec l’aide de leur jeune et vaillante équipe, à la fois dynamique et passionnée, Savory Kitchens s’est déjà bien imposé sur les réseaux sociaux et bientôt dans le cœur de ses clients.

 

1 marque, 4 univers et autant de raisons pour se régaler ! 

 Chez Savory Kitchens, l’offre est généreuse en témoigne les quatre différents univers développés par Adel et Nabil. Il y en a pour tous les goûts. On retrouve donc le premier restaurant : “Politics Burgers”. De merveilleux burgers inspirés de personnalités politiques, à base de viande. Des petits pains à la fois moelleux et croustillants à souhait.

Changement d’ambiance pour la seconde enseigne, “Veggie B. On reste dans l’univers des burgers mais cette fois-ci on mise sur des produits vegan. Une formule qui va plaire à tout le monde notamment avec les produits sains et healthy qui composent les burgers. De quoi se régaler de la meilleure des façons possibles.

Le troisième restaurant “Osti d'Bûcheron”, nous emmène directement au Quebec. En effet, ici ce sont les poutines à l’honneur. Ce magnifique plat alliant frites, fromages et sauce est mis à l’honneur par nos deux créateurs de Savory Kitchens. Pour autant, les poutines sont préparées exclusivement avec des frites de patates douces, une originalité totale pour un plaisir certain. 

Enfin le dernier univers “Santiago's Taqueria” nous envoie tout droit dans les rues de Cancun au Mexique avec de bons mais surtout de vrais tacos mexicains. La viande est cuite dans un bouillon pendant 3 à 4 heures, pour qu’elle soit la plus tendre et savoureuse possible.

Vous l’avez compris, une marque Savory Kitchens pour quatre concepts bien différents. Pour autant, un point commun existe entre ces quatre entités : les boissons. On peut se procurer de délicieux thés glacés faits maison à base de pamplemousse, pomme, cannelle ou encore d’excellentes citronnades. Rien de mieux pour accompagner un bon repas qu’une boisson aussi fraîche.

Une cuisine 100% faite maison !

Outre le fait d’être ultra novateur, Savory kitchen assure la qualité des produits : tout est fait maison. Des pains burger, aux steaks en passant par les poulets panés ou encore les légumes, tout est façonné par l’équipe Savory Kitchens. Les matières premières proviennent quant à elles de petits producteurs locaux. L’enseigne met au centre des préoccupations la qualité des produits utilisés, un élément essentiel. 

Un concept qui a de l’avenir, quatre univers qui vont réunir les petits comme les grands… Savory Kitchens met tout le monde d’accord. 

Retrouvez leurs bons petits plats à savourer chez vous ou ailleurs avec l’offre à emporter ou en livraison via UberEats, ou Deliveroo… Alors qu’est-ce que vous attendez pour vous régaler ?

Lire la suite ...
Toute la gallerie

Vos commentaires :

moyenne :
Aucun avis pour le moment.
Réserver
div

Haut de la page

Haut de la page