

Virage à 180° pour le restaurant Les Trois Dômes ! Perché au haut du Sofitel de Lyon Bellecour, l’établissement a récemment repensé la globalité de son concept : le chef, la carte, le mobilier, tout à changé… sauf la vue !
Les Trois Domes - Lyon 2A partir de 75€ - Note : 17/20


La cuisine du sud, par Paul Bocuse !
Brasserie Le Sud - Lyon 2A partir de 33€ - Note : 14/20


Situé place Bellecour, L'Institut offre une cuisine gastronomique préparée par les élèves de Paul Bocuse
L'Institut - restaurant école Paul - Lyon 2- Note : 16/20




C’est à deux pas de la rue Victor Hugo, dans le 2ème arrondissement de Lyon, que l’on retrouve Yann Dereu et Jean François Jocteur dans leur établissement « Table et vins d’Ainay ». Les deux complices se sont donnés pour mission de nous régaler en alliant bonnes bouteilles de vin et trésors de gourmandises.
Entre créations culinaires revisitant la tradition française et crus viticoles tantôt surprenants, tantôt gourmands, on se laisse littéralement guider par les conseils avisés de ce duo complémentaire et la magie opère. On vous explique pourquoi !
- Note : 17/20
Ce qui se dit de mieux sur Office du tourisme à Lyon
Les Trois Domes : Au top!
Les Trois Domes
Les Trois Domes : Son Excellence
Les Trois Domes
Les Trois Domes : Un très beau diner.
Les Trois Domes
Les Trois Domes : Pour passer un bon moment
Les Trois Domes
Les Trois Domes : Enchantement!
Les Trois Domes