Accueil > Intérieure > Thème

Ce MidiCe soir
Le bar à cocktails ambiance Amérique du Sud, incontournable du Vieux-Lyon !

Ambiance festive, danses endiablées et cocktails plus qu’explosifs ! Le Barãgones est là pour nous faire voyager direction l’Amérique latine ! Or, c’est en plein coeur du 5e arrondissement lyonnais, place Saint Paul, que les mixologues de ce bar à cocktails nous ont fait découvrir leur savoir-faire avec quelques petits secrets à la clé. Nouvelle carte pour une nouvelle saison : le Barãgones dévoile dès à présent sa carte automne-hiver ! Retrouvez dès à présent les nouveaux cocktails créations concoctés avec amour et passion, les incontournables de la saison… Et n’hésitez pas à suivre les actualités sur leurs réseaux sociaux !

Baragones - Lyon 5
-
Ce MidiCe soir
Le Bar de Bon-Secours : le bar le plus secret du Vieux Lyon ?

Plongez dans un expérience inédite au Bar de Bon-Secours, où le propriétaire Lionel vous emmène dans un voyage captivant à travers le temps. Son parcours atypique dans l'industrie des saveurs l'a conduit à créer un lieu unique où plaisir et découverte se rejoignent. Inspiré par les fameux "Speakeasy" de la prohibition, Lionel a donné naissance à un concept français secret et clandestin, niché au cœur d'une allée d'immeuble. Avec une ambiance imprégnée des années 20-30 et des notes de jazz, ce bar vous transporte dans une nostalgie envoûtante.

Bar de bon-secours - Lyon 5
-
Ce MidiCe soir
La nouvelle adresse décalée du quartier des Brotteaux

C'est la nouvelle adresse décalée au quartier des Brotteaux et vous allez vite comprendre pourquoi ! Au cœur du 6ème arrondissement se trouve un restaurant avec sa décoration décalée mettant à l'honneur des tableaux d'artistes et une cuisine recherchée offrant une expérience culinaire mémorable. Mais ce n'est pas seulement l'ambiance qui séduit les convives, car la cuisine atypique et innovante est l'une des grandes forces de cet établissement. Au menu, des plats audacieux qui changent de ce qu’on a l’habitude de voir un peu partout faisant la renommée de ce restaurant hors du commun.

Restaurant Decale - Lyon 6
-
logo restaurant La cevichela >à Lyon
La Cevichela, quand la cuisine Péruvienne débarque à Lyon

La Cevichela, comme son nom le laisse deviner, est un bar à ceviche. Le ceviche, késako ? C’est une recette de poisson mariné, typique de la cuisine péruvienne. Des saveurs typiques du Pérou à retrouver en plein Lyon, pour le plaisir de notre palais avide de voyage !

La cevichela - Lyon 7
A partir de 15€ - Note : 18/20
L’Auberge nouvelle génération !

Une Auberge nouvelle génération qui réunie traditionnel et créatif, chaleureux et déjanté, rétro et viseur !

Du producteur à l’assiette, Bichon travaille les produits du terroir que vous retrouverez dans des formats aux inspirations street food et à partager.

Bichon - Lyon 1
-
logo restaurant L'ouvalie >à Saint-Priest
L'Ouvalie, cuisine traditionnelle et ambiance sportive à Saint-Priest !

L’Ouvalie, c’est la nouvelle brasserie au cœur de Saint-Priest qui conjugue la gourmandise d’une brasserie traditionnelle à la convivialité du sport. Car oui l’Ouvalie c’est un bar restaurant de qualité, mais aussi un veritable repère des fans de rugby, avec un patron passionné par la cuisine et le ballon ovale. Les sportifs y trouveront un coin pour partager leur passion, et les moins sportifs apprécieront les plats gourmands et copieux de l’Ouvalie.

L'ouvalie - Saint-Priest
- Note : 18/20
logo restaurant Casa Iberica >à Lyon

Casa Iberica - Lyon 7
- Note : 17/20
logo restaurant Bistro Régent - Lyon confluence >à Lyon
13,90 euro le repas midi et soir !

Des produits frais et une carte efficace, tels sont les clés du succès du Bistrot Régent. Alors on peut se régaler en famille ou entre amis

Bistro Régent - Lyon confluence - Lyon 2
A partir de 14€ - Note : 17/20

Haut de la page